Ateliers DIY

A Vertiges Mode, nous sommes avant tout des créatrices. Il nous a donc semblé évident de mettre en place un pôle Do It Yourself, dans lequel nous allons organiser plusieurs ateliers, dont le but premier est d’apprendre dans un cadre agréable et chaleureux (rafraichissements, collations) les bases de la création, que ce soit au niveau des vêtements ou des accessoires.
Et pour les ateliers ce ne sont pas les idées qui manquent ! Nous avons beaucoup de projets divers et variés, adaptés aux évènements au cours de l’année. Par exemple, la Saint Valentin approchant, il nous est venu quasi instinctivement d’organiser un atelier dédié aux amoureux/amoureuses, atelier qui leur permettra de fabriquer un petit présent pour l’être aimé.
Au printemps, il se pourrait que nous préparions un atelier au cours duquel le Liberty sera à l‘honneur, nous proposerons un atelier Tote Bag, customisation des vêtements que l’on oublie… Notre imagination et notre créativité seront nos outils et les sourires des participants notre récompense !
Nous pensons donc instaurer un atelier DIY une, voire même plusieurs fois par mois afin de créer un véritable engouement pour la création en général à ICN !

Perline Daniel
Responsable du pôle DIY

Historique
14.02.15 : Atelier DIY : Saint-Valentin

Publicités