Pourquoi ne pas louper la Fashion Night en 10 mots !

Cette année, et comme depuis de nombreuses années, Vertiges Mode organise sa traditionnelle soirée : La Fashion Night. Cette année, elle aura lieu le Mercredi 11 Octobre à partir de 20h à l’Hôtel de Ville de Nancy.  Cet article est là pour te convaincre que la Fashion Night est l’évènement à ne surtout pas manquer ! Pour faire perdurer la tradition, voici 10 mots pour lesquelles tu dois prendre ta place immédiatement !

 

1- Élegance

Enfin une occasion de ressortir tes belles tenues ! Comme tu as pu le remarquer depuis ton arrivée à Nancy, les occasions de mettre tes tenues de soirées sont devenues rares. En effet niveau tenue, c’est plutôt K-Way et bottes de FDH. Alors n’hésite plus et montre la classe qui sommeille en toi.

 

2- Somptueux

Tu viens d’arriver sur Nancy et tu ne connais pas encore bien la ville ? Tu dois forcément connaitre la somptueuse place Stanislas et son hôtel de ville. Tu pourras avoir une vue imprenable du son jardin éphémère. Ce lieu d’exception accueil la Fashion Night et t’attend.

 

3- Découverte

La Fashion Night est aussi le moyen de découvrir les nouvelles tendances que les boutiques sur Nancy proposent. Comme chaque année, nous rencontrons des magasins de créateurs de la région pour revêtir nos mannequins et cette année, nous aurons l’honneur de recevoir les vêtements de By Cracotte, Super Huit, Fathers and Sons et Dress Kod.

 

4-Mannequins

Tes amis tu les connais bien mais les as-tu déjà vus défiler sur le tapis rouge ? Ils vont devenir des mannequins d’un soir peu importe leur promo. Qu’ils soient en 1A, 2A ou même en Césure ils vont te bluffer et crois nous, il faut que tu sois là pour voir ça ! D’ailleurs nous pouvons te révéler et surtout t’assurer que cela vaut le coup d’œil !

 

5- Nouveauté

Viens écouter Chris, Marianne, Léna et Yasmine chanter. Eh oui, cette année on innove en te proposant un petit concert où l’on promeut également de beaux talents ! Pendant que chacun prendra sa place tranquillement autour de notre magnifique tapis rouge, tu pourras découvrir nos chanteurs volontaires présents pour ambiancer la salle avant que le défilé ne commence. Et nous aurons aussi la chance d’avoir une playlist de Propulson sur mesure pour notre soirée. Aucun ennui possible !

 

6- Rêve 

Cet évènement est la concrétisation de notre mandat, la soirée pour laquelle nous avons toutes voulues être dans cette association ! Eh oui, la Fashion Night est un travail de longue haleine qui nécessite du temps et de l’investissement de la part de tous les membres de Vertiges Mode. Alors fais nous plaisir et viens apprécier ce pourquoi nous avons tant donné !

 

7- Gastronomie

Bien- sûr, nous arrivons à l’argument fatidique : le cocktail ! Les petits fours seront préparés par l’association Les Petits Gourmets et par nos soins. Pour les boissons, on peut dire merci à Millésime et à La Sommellerie de France ! Tu auras de quoi te restaurer en toute convivialité et ça te changera du fameux pâtes/jambon étudiant…

 

8- Mode

En attendant de vous rendre à la Fashion Week nous vous proposons un évènement pour vous mettre en jambes ! Cela pourrait être le début d’une grande lancée pour notre association et peut-être aussi pour les talents qui seront présents qui sait !

 

9- ARTEM

La Fashion Night c’est ouvert à tous, alors que tu sois à ICN, ou non, tu es le bienvenu ! Alors mineurs et artistes, n’hésitez plus vous êtes également conviés. De plus, les responsables des boutiques partenaires seront présents et ce sera le moyen pour toi de les questionner sur leur métier et rencontrer d’autres personnalités intéressantes.

 

10- Surprises

On ne va pas tout dévoiler quand même on garde cela pour la soirée, tu n’as plus qu’à venir pour les découvrir !

 

 

Si ce petit top 10 t’a motivé, n’hésite pas à nous retrouver dans le hall d’ARTEM ICN de Nancy mardi 10 Octobre de 12h à 14h pour acheter ta place pour 14€. L’application Lydia est également disponible pour payer ta place (07 68 29 52 35) . Et si tu hésites encore jusqu’au dernier moment, pas de soucis ! Nous ferons également une permanence à l’Hôtel de Ville pour que tu puisses acheter ta place sur le lieu même de la soirée. Pour toute autre question, on est à ta disposition sur la page Facebook de Vertiges Mode, ou sur notre boite mail vertigesmodeicn@gmail.com.

Vertigement vôtre,

Cam & Marjo

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s