Tendances été 2017

Vous trépignez à l’approche de l’été ? Dès que vous entendez les mots « plage » et « soleil » vous ne tenez plus en place ? Rassurez-vous Vertiges Mode vous a préparé une sélection de tendances pour vous préparer à l’arrivée tant attendue de l’été.

Les imprimés sous toutes les formes : le géométrique ou fleuri

Avec l’arrivée du printemps et surtout de l’été, les fleurs font leur grand retour ! Présentes sous toutes les formes, elles remettent au goût du jour l’imprimé aussi bien seul qu’en total look. Alors faites-vous plaisir car c’est le temps des Seventies !

Eh oui, les années 70 c’est des visions géométriques de carreaux, losanges, ronds et des fleurs à profusion. Un univers sur-vitaminé idéal pour passer un été multicolore et joyeux.

Toutefois méfiez-vous, la frontière entre le bon et le mauvais goût est très mince et le kitsch peut rapidement faire son apparition si trop d’imprimés se côtoient. Alors évitez d’en abuser.

C’est pourquoi nous vous proposons :

Les carreaux vichy :

Qui ne rêve pas de se prélasser dans un coin verdoyant et ensoleillé pendant l’été ?

L’imprimé vichy nous donne des envies de pique-nique. Les vacances ne se font plus attendre. L’été est à notre porte donc plus besoin de se tenir à carreaux, soyez libre en carreaux !

L’été et le blanc omniprésent

Le denim blanc, le nouveau basique.

Avouons-le, il nous fait de l’œil depuis cet hiver mais on n’a pas encore réussi à franchir le pas. Avec l’été qui pointe le bout de son nez, on ne se pose plus de question et on fonce. Accompagné d’une chemise en jean façon patchwork pour un style plus casual ou bien avec un crop top et une paire de sandales pour une allure de vacancière chic, on peut le mixer comme bon nous semble. Alors, nous pouvons vous le promettre, avec cette pièce imparable vous trouverez le style qu’il vous faut à coup sûr.

La combinaison :

On ne vous parle pas là d’une quelconque association de vêtements mais bien de la pièce intemporelle à absolument avoir dans sa garde-robe.

Short ou pantalon, imprimée ou unie, en jean ou lin tant de choix s’offrent à vous qu’il y en aura forcément une pour vous plaire.

Le petit + :

Comme nous vous l’avons dit au moment du printemps, les couleurs poudrées comme le rose font sensation et c’est toujours d’actualité pour l’été. Lancez-vous dans les couleurs pâles, ne vous restreignez pas, surtout faites-vous plaisir !

VMment vôtre !

Marjo

logo VM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s