Et pourquoi pas une Fête des Mères luxueuse ?

La Fête des Mères approche et vous n’avez plus d’idées de cadeaux à offrir à votre maman qui soit plus originale qu’un collier de pâtes ou une brosse à cheveux ? Pas de panique, nous vous faisons un petit récap’ des nouveautés luxueuses de grandes marques telles que Louis Vuitton, ou encore l’Oréal Paris. Eh oui, ces grandes maisons se lancent (ou relancent) dans des bibelots chics ou produits de beauté très abordables, et qui redéfinissent les codes de l’esthétique au féminin.

1. Petits objets pratiques

Si la maison Louis Vuitton éblouie par ses nombreuses créations textiles et de maroquinerie, elle nous fait le plaisir de redéfinir la beauté d’objets chics du quotidien. En effet, la marque s’est lancée de nouveau dans la création de petits cadeaux. Elle célèbre alors les plaisirs de l’écriture, de la maison et du jeu. S’autoproclamant « emballeur » dès sa naissance, Louis Vuitton a baptisé cette nouvelle collection The Art of Gifting. Un simple carnet de notes devient subitement un objet d’art sous les griffes Vuitton. Ornés de cuir, de porcelaine, de laiton ou de plexiglas, les articles révèlent toute la splendeur d’une pièce de luxe au style contemporain. La gamme propose des cadres photos, des jeux de cartes ou de dés, des vide-poches ou encore des toupies. Autant de petits plaisirs à offrir pour une « grande » occasion, pour combler le cœur de votre maman.

2. Beauté

C’est avec l’Oréal Paris que nous nous penchons sur les cadeaux beauté. La marque s’est lancée dans une collaboration avec Balmain pour une création exclusive de lipsticks. Aussi cool et décalée que la collab’ d’Alexander Wang avec Adidas pour une capsule streetwear et unisexe, dévoilée à la dernière Fashion Week de New-York, cette association promet une gamme de couleurs originales. De par l’excentricité d’Olivier Rousteing et le côté beauté chic de l’Oréal, la collection pourra ravir les goûts des unes et des autres. Les douze nouvelles teintes de rouges à lèvres seront créées autour de trois couleurs Color Riche.

Lipsticks
Lipsticks

3. Bijoux

La manchette est de retour ce printemps ! Les gros bijoux refont apparition sur les grands défilés, ornés de diamants et de couleurs rosée, dorée ou argentée. Notre joli teint hâlé à venir va être mis en valeur par l’or qui couvre ces petits bonheurs cet été. La maison Louis Vuitton fait d’ailleurs encore parler d’elle puisque l’une de ses créations est sur le devant de la scène. En accord avec le défilé Croisière de Chanel qui revisite la beauté de la Grèce Antique, les bracelets en or sont la tendance à ne pas manquer d’acheter prochainement. Pour apporter une touche chic à une quelconque tenue, la manchette est l’article indispensable d’une femme.

Manchette or
Manchette or Louis Vuitton

logo VM

Vertigement vôtre

Cam

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s