Allô la coloc ?

ssMoschino x Gufram pour nos fans de décorations intérieures !

 

Dring ! Dring ! Que vois-je ? Une nouvelle collaboration ? Mais oui mes chers designers, Jeremy Scott fait son grand retour sur nos écrans de télévision mais aussi sur nos canapés ! Pour le printemps 2017, Milan accueillera le flagship de Moschino et ses nouvelles créations. M. Scott s’est demandé pourquoi s’arrêter aux vêtements quand on peut aussi habiller nos appartements et nos maisons ? Et il a raison ! La grande maison de couture italienne a lancé un projet guidé par son directeur artistique complètement déjanté et construit par la société Gufram dont le but est d’allier leur savoir-faire atypique afin de donner naissance à trois meubles inspirés par les produits mythiques de Moschino.

Cette collection s’est faite baptisée « Moschino Kisses Gufram » et le jeu de mots est bien trouvé puisque la première pièce appelée « Bocca » est un sofa en forme de lèvres zippées, qui nous rappelle bien notre tendre Jeremy Scott. Les aficionados de Moschino ne sont pas au bout de leurs surprises, la seconde pièce est une parfaite reprise du design du fameux sac « trompe l’œil » alias « Biker ». Ce meuble a été conçu par les artisans de Gufram qui ont respecté le célèbre cuir du sac et l’ont simplement imaginé en beaucoup plus grand. Qui ne rêve pas de posséder un sac qui fait cinq fois notre taille ? Pour finir, mesdames et messieurs, il faut se chausser ! Qui dit chaussures, dit chaussures très hautes, ou très grandes, d’où les somptueuses étagères en forme de talons hauts et marquées de l’effigie Moschino.

Vous êtes maintenant au courant de ces meubles qui ne manquent pas d’humour et d’ironie, illustrant parfaitement la culture de ces deux maisons italiennes désinvoltes. Appelez vos futurs colocs, votre chéri(e) ou votre banque pour préparer la rentrée 2017 avec des meubles à tomber par terre (sans mauvais jeu de mots).

 

Vertigement vôtre, Islem.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s