Sennheiser x Dior

Sennheiser x Dior

 

Voici une nouvelle qui va réjouir les plus fans de mode et d’électro ! Les deux maisons ont fait naître un bijou en termes de performance musicale et de design en alliant leurs savoir-faire. Je suis désolée pour la gente féminine, mais ce casque est pour l’instant exclusivement réservé aux hommes.  Cette collaboration est un cadeau pour les fashionistas qui ne peuvent vivre sans musiques, Sennheiser explique même que « le son et la musique ont toujours influencé l’univers de la mode » et ceci n’est pas faux, au contraire, rappelez-vous les frères Elicha, fondateurs de The Kooples et leur coup de publicité en 2008 lors du lancement de la marque. Les deux frères ont poussé le concept du « koople » jusqu’au bout en créant un label de musique promouvant les couples musiciens.

On a chuchoté à mes oreilles que les plus grands ingénieurs de Sennheiser ont joué sur des matériaux et des composants audio hors normes, permettant de jouir d’une qualité possible de littéralement nous transporter. Imaginer votre chanson préférée, votre plus gros rap, électro, reggae, classique ou peu importe, imaginez juste vous poser votre casque et vous envolez !

Cette collaboration émoustille autant les plus férues de hautes technologies, que le monde de la mode. Ce casque se présente comme un véritable accessoire de mode. Conçu en véritable cuir digne de Dior, d’anthracite et de métal brossé, les artisans de Sennheiser et de chez Dior ont clairement joué sur un mixe innovation/tendance traduit par un contraste de rouge et noir, appuyant le caractère très masculin de l’accessoire.

Accompagnée de sa petite pochette en cuir et de ses modules de stockage qui restent eux-aussi très élégant, cette merveille va faire son apparition dans le monde des mortels dès printemps 2017. Oreilles masculines tenez-vous prêts, et n’oubliez pas de partager, nous aussi on est passionnées de musique !

 

 

Tu peux le réserver ici !

                                                                                                            Vertigement vôtre, Islem.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s