Les cinq tendances masculines du Printemps 2017

 

Bonjour Messieurs, nous avons pensé à vous en ce début de printemps qui arrive ! Nous vous avons concocté un petit article pour vous recenser les 5 articles de mode à ne pas manquer d’acheter pour les semaines à venir ! On vous laisse découvrir les nouvelles tendances à travers des articles de mode de différents magasins populaires, pour les petits et les gros budgets.

1. Le look camouflage :

Le style camouflage est de retour ! Cette tendance est très en vogue depuis quelques mois, et continue son règne sur les tapis rouges, mais tout le monde ne s’appelle pas Karl Lagerfeld ! Il est donc important de suivre quelques conseils pour adopter ce style afin de ne pas tomber dans la ringardise…  Bien sûr, pour éviter le fashion faux pas, il faut à tout prix bannir le total look. Le pantalon camouflage est aussi à éviter. Préférez plutôt un pull ou une veste comme nous vous le proposons dans nos sélections ci-dessus. Mais si vous n’êtes pas fan de la tenue commando, ou que vous suivez la mode à petite dose, vous pouvez toujours porter un accessoire (bijou, montre) pour montrer votre côté branché, tout en restant soft.

Où trouver votre article ?

→ Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

2. La casquette :

Au plus grand plaisir de certains (on le sait, vous adorez vous donner un style de rappeur américain en portant une casquette en toute circonstance), la casquette fait aussi partie des incontournables du printemps 2017. Quelle soit classique, customisée par vos soins ou colorée, la casquette fait revenir le côté street en force. Et si vous souhaitez mixer plusieurs tendances en un seul produit, pas de soucis, au contraire ! La casquette camouflage est un accessoire qui peut rendre un ensemble simple jean + pull classique en style branché. C’est là tout l’intérêt d’un accessoire mode !

Où trouver la vôtre ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

3. La couleur jaune :

Avec le retour du printemps, on sent l’été arriver à grands pas et la couleur avec ! Bon évidemment, on sait que la couleur jaune est difficile à porter alors on ne vous propose pas la couleur jaune à proprement parler genre logo McDonald’s. Nous, on vous parle de la couleur jaune qui s’assimile plus à la couleur moutarde, qui se marie assez facilement avec les couleurs kaki et bleu marine par exemple ! Bon, pour ne pas vous mentir, ça ne va pas mettre en valeur le teint pâle de votre visage ni les cheveux blonds si vous portez un gros pull ou un manteau. Optez plus pour un pantalon ou un accessoire de mode comme une écharpe ou une cravate. En ce qui concerne les plus branchés et courageux d’entre vous, vous pouvez oser la couleur jaune sous toutes ses coutures et autant que vous le désirez !

Où trouver votre article ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

4. Le Backpack :

Le backpack fait partie des must ce printemps ! Le sac à dos donne un style chic et original à une tenue classique, et mixe les styles pour apporter un côté cool à l’ensemble. Si vous n’êtes toujours pas conquis, pensez au soulagement qu’apporte ce sac à votre corps ! En plus d’être confortable, il apporte un côté sportif à la tenue (ce qui peut vous rendre à la fois stylé et sexy auprès des filles Messieurs !!!) si vous le portez avec un pantalon large style jogging habillé. Cet accessoire est idéal pour décaler tout type de tenue, et nulle crainte, il se marie avec à peu près tous les styles. Alors osez !

Où trouver le vôtre ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

5. Le message imprimé :

Que ce soit pour exprimer un point de vue sur un sujet quelconque ou même faire carrément passer un message, le message imprimé est parfait ! C’est une merveilleuse opportunité pour vous de pouvoir créer votre propre style, de marier les fondamentaux d’une façon originale, et de customiser vos fringues vous-mêmes ! Cette tendance laisse libre court à votre imagination et vous permet de dévoiler une partie de votre personnalité si vous le désirez. On vous offre quelques exemples de produits accessibles, et notamment un qui vous laisse entrevoir ce qu’on entend par une partie de la personnalité comme l’humour… Attention tout de même à ne pas tomber dans le look adolescent en accessoirisant ce look avec des baskets flashy ou des bijoux pailletés.

Où trouver votre article ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

VMment vôtre !

logo VMCam.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s