Cinq tendances féminines pour le Printemps 2017

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes de retour pour vous faire découvrir les tendances et les nouveautés que réserve l’année 2017. Vertiges mode a changé de mandat et nous espérons que vous aimerez tout autant nos articles cette année ! Nous avons beaucoup de projets, nous avons d’ailleurs changé le logo pour laisser notre empreinte et faire évoluer davantage la visibilité de l’association. Nous vous laissons découvrir les tendances féminines du printemps 2017.

 

L’hiver arrive enfin à sa fin et quoi de mieux pour célébrer le retour des beaux jours qu’une petite (ou grande) virée shopping bien méritée ? VM a sélectionné pour vous 5 tendances féminines à suivre pour le printemps !

1. Les volants

Sages ou excentriques, les volants on en veut toutes ! Ils font partie de ces détails qui changent une tenue triste et lui donnent le petit plus qui lui manquait. Que ce soit un top simple ou une robe, le volant nous rend tendance et aérienne, prêtes à profiter de la légèreté du printemps.

Où trouver votre article ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Le petit conseil VM : un volant en diagonale sur le décolleté et une épaule dénudée pour un port de tête mis en valeur et une petite touche sensuelle !

2. le bomber métallique / satin

Le must : le Blouson bomber continue d’être tendance. Il nous séduit par son côté décontracté tout en étant stylé. Une pièce incontournable pouvant être associée avec un t-shirt, un jean, ou même une robe chic, accompagné d’un petit sac féminin, ou d’un sac à dos. Comme les converses, il fait partie de ces pièces qu’on peut porter avec presque tout.

Où trouver le vôtre ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Bref, vous l’aurez compris : c’est l’indispensable de votre garde-robe.

3. le Bleached

Le denim ? On adore. Le bleached ? On l’adopte ! Tendance forte du printemps 2017, on le porte en veste sur une blouse ou une robe fluide. Pour les plus convaincues : la jupe bleached redevient tendance.

Où trouver votre article ?

→ Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

4. La broderie

Les broderies continuent de faire parler d’elles, depuis le début de l’hiver 2016 et sont toujours aussi tendances ! On les retrouve sur chaque pièce de vêtement, de façon discrète ou osée pour parfaire son style. La broderie permet de rendre à un article simple un look décalé que l’on peut facilement accessoiriser de perles par exemple. Attention tout de même à ne pas tomber dans le too-much en total look broderie !

Où trouver votre article ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

5. Le rose

Et le meilleur pour la fin : LA couleur forte de la saison, c’est le rose ! Sous toutes ses teintes, il s’invite dans notre dressing et vous apporte une touche de fraîcheur et de douceur. Vous avez peur de tomber dans le look ultra-girl ?  VM vous donne la solution. On twist, on s’amuse, on mélange : pour le petit côté boyish, une paire de baskets avec un pull rose et un jean brut et le tour est joué ! Pour une sublime allure on détourne la douceur du rose pastel avec du rouge. La petite touche Nineties ? Nous on craque pour la superposition d’une robe en velours rose avec un t-shirt blanc en dessous.

Ou trouvez votre article ?

Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Ce printemps, voyez la vie en rose !

 

logo VM

VMment vôtre !

Marjo, Doudou et Cam.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s