10 bonnes raisons de venir à la Fashion Night

FNVM.jpg

Cette année, et comme depuis de nombreuses années, Vertiges Mode organise sa traditionnelle Fashion Night. Elle aura lieu le jeudi 6 Octobre de 20h00 à 0h00 à l’Hôtel de Ville de Nancy. La Fashion Night c’est l’événement, avec un grand E, de Vertiges Mode. L’occasion pour toute l’équipe de te faire rêver le temps d’un soir et de partager son amour de la mode. Pendant cette soirée nous organisons plusieurs défilés afin de te faire découvrir différentes facettes du monde de la mode. Et si tu ne trouves pas encore de raisons de prendre ta place on t’a concocté un petit top 10 pour te faire changer d’avis.

1- C’est à l’Hôtel de Ville de Nancy

Toi, jeune ICN fraîchement arrivé à Nancy, s’il y a bien une chose qu’il faut que tu vois dans cette ville, c’est sa mairie (c’est même Topito qui le dit). Une petite merveille d’architecture avec une vue imprenable sur la place Stanislas, qui pour l’occasion a revêtu son habit de lumière, avec son jardin éphémère. Un lieu d’exception que tu n’es pas prêt de revoir, les soirées ICN à l’Hôtel de Ville sont rares … L’une des plus belle mairie de France sur la plus belle place d’Europe : que demander de plus ? Cet article devrait s’arrêter là et tu devrais déjà être convaincu, mais rien que pour ton plaisir on va continuer…

4501-la-mairie-de-nancy-article_media_block-1.jpg

2- Tu seras sur ton 31 !

Qui dit soirée à l’Hôtel de Ville, dit soirée sur ton 31 ! A l’ICN on a plus l’habitude des bottes de FDH que des costumes et des robes de soirée, mais on adore se la jouer classe de temps en temps ! La Fashion Night est l’endroit idéal pour cela. Une photo en tenue de soirée avec tes amis dans l’escalier de la mairie, il n’y a pas à dire, cela fait son petit effet !

tapis_rouge_09.jpg

3- Tu découvriras en avant première la collection Emma Nana pour Vertiges Mode

Cette année VM innove, et grâce à notre super respo création nous avons enfin notre première collection ! Une ligne, aux des coupes ultra modernes et aux accents ethniques, qui vaut vraiment le coup d’être vue. Chez VM on en est super fiers et on a hâte de vous la faire découvrir. Même nos mannequins nous le disent : elle est d’enfer !

4-Tu pourras voir tes amis reconvertis en mannequins pour l’occasion

Nos VM’s Angels seront plus beaux que jamais et accompagnés, sur le tapis rouge, par de nombreux autres mannequins d’un soir tout droit sortis des bancs de l’ICN. Et on peut vous le dire ils assurent et cela vaut le coup d’œil !

103387232-20160213-5260-2035.600x400.jpg

5- On a des partenariats au top (partie 1)

Le Boudoir des Arts continue de nous soutenir avec un défilé de folie autour de la petite robe noire. Le boudoir des Arts c’est quoi ? C’est un petit coin de paradis au milieu de la Grande rue. Une boutique hors du temps où tu pourras t’offrir des pièces d’exception, de grandes maisons de couture, pour des prix tout à fait accessibles ! Pour cela on peut dire merci à Nicole, sa gérante, qui a l’art de faire revivre des pièces vintage et de nous embarquer dans leur histoire.

boudoir-arts-nancy-luxe-dep

6- On a des partenariats au top (partie 2)

Cette année, Marionnaud Saint Dizier & Saint Seb vont maquiller tes mannequins préférés et pour cela on peut leur dire un grand merci. Pour la cerise sur le gâteau, ils nous font partager et nous ont communiqué un bon plan. Si tu fais une carte Marionnaud avant le 9 octobre tu peux bénéficier de -25% sur l’ensemble du magasin ! Ca vaut le coup non ?

738x420_w40_joursuniquesv2

7- Il y aura à boire et à manger

Il est temps de sortir les arguments de poids, après le défilé l’équipe de VM t’offrira un cocktail. Les petits fours seront préparés par le lycée hôtelier Stanislas et pour les boissons on peut dire merci à Millésime et à la cave Les Domaines ! Tu auras de quoi te restaurer en toute convivialité et cela change du steak pates étudiant … Non, non, non on ne fait pas dans les clichés …

8- Parce que la Fashion week est à Paris …

La Fashion Week, pour les accros de la mode, on aimerait tous y aller… Malheureusement si on n’a pas encore l’occasion d’accéder à ce Graal, la Fashion Night de VM, c’est LA soirée parfaite pour te faire découvrir un premier défilé de mode !

mode-decouvrez-le-calendrier-de-la-fashion-week-couture-parisienne-printemps-ete-2013-_portrait_w674

9- Parce que tout le monde peut venir

La Fashion Night c’est ouvert à tous, alors que tu sois à l’ICN, ou non, tu es le bienvenu ! C’est également l’occasion de passer une super soirée entre amis.

12189-ambiance-en-pleine-fashion-week-1000x0-3.jpg

10- On t’a réservé encore plein de surprises et de cadeaux !

Et oui, on ne va pas tout dévoiler quand même on garde cela pour la suite …

Si ce petit top 10 t’a motivé, n’hésite pas à nous retrouver dans le hall du PLG de Nancy  mercredi 5 de 12h à 14h pour acheter ta place pour 13€. Pour toute autre question, on est à ta disposition sur la page Facebook de Vertiges Mode, ou sur notre boite mail vertigesmodeicn@gmail.com.

Romy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s