Guide de survie

L-instant-mode-le-militaire-sexy-de-J.Brand-sur-MyTheresa.jpg

VM fait sa rentrée, et pour l’occasion nous vous avons concocté le parfait guide de survie pour passer l’épreuve des week-ends d’intégration. Quelques petits conseils qui pourront vous servir aussi pour vos nuits roots et autres soirées festives …

La préparation

Pas plus qu’un week-end commando, certes, mais quand même un WEI ça s’anticipe ! Le premier de nos conseils est de voyager léger parce que déjà que vous risquez de perdre la moitié de votre valise, inutile de vous encombrer avec des choses qui ne serviront à rien. Les filles, on oublie les « au cas où » !

lv_sex-and-the-city

Déjà vous allez passer les ¾ de votre temps en maillot, et lorsque vous abandonnerez enfin votre bikini préféré, cela sera pour enfiler votre plus beau déguisement. On vous a donc trouvé plein de maillots chouettes, pour un petit prix, juste ici. Quant à votre trousse de toilette, encore une fois : voyagez light ! Une crème solaire peut être utile et cela où que vous alliez, qui a dit qu’il ne fait pas beau partout en France ? Pas besoin de beaucoup de make up, mais un mascara waterproof sera un bon allié et évitera les yeux de panda. Enfin si vous voulez cacher les traces de vos nuits blanches, une bb crème avec protection solaire, un anti cernes et le tour est joué.

 

Pendant votre WEI

Ok, ok, on vous l’accorde vous aurez autres choses à penser, mais si vous voulez éviter la crise d’adolescence récidiviste, et son lot de petits boutons disgracieux, rien de plus simple ! Déjà on n’oublie pas de se démaquiller pour enlever comme il se doit tout ce qui pourrait abimer votre peau : maquillage, chlore, farine œuf et autres petites joies des WEI …

7780780076_soiree-etudiante.jpg

Même en soirée, n’oubliez pas de boire de l’eau, vous nous remercierez on vous le promet ! Ca vous évitera les lendemains trop difficiles et ça hydratera votre peau. La petite astuce en plus, ne pas hésiter à ajouter quelques gouttes de citron pour une petite detox qui vous fera le plus grand bien.

Infusion-citron-gingembre-végémiam-600x400.jpg

Et après ??

Alors déjà le sommeil ! Et oui rien de mieux que de bien dormir pour récupérer. N’hésitez pas non plus à vous chouchouter, petit bain chaud, masque visage, masque cheveux et tout ce qui vous passe par la tête ! VM vous conseille aussi de boire ce super thé de chez Kusmi Tea qui vous permettra de retrouver une peau de bébé, et éliminer les excès des jours précédents.

Bain-regenerant-615x335.jpg

Enfin pour ceux qui seraient vraiment au bout de leur vie lundi, priez pour qu’il fasse beau,  ainsi vous pourrez mettre votre plus belle paire de lunettes de soleil et masquer les traces de vos nuits agitées !

-712179_w1000.jpg

Toute l’équipe VM vous souhaite un bon week-end d’inté, profitez bien comme il se doit et n’oubliez pas : « Thank God I’m an ICN ! ».

PS : pour la voix on ne peut rien faire, sorry ….

Romy

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s