A la découverte de Noé

121892748

Après quelques jours d’absence, partiels obligent, l’équipe VM revient afin de continuer à vous faire découvrir l’univers de chacun de ses membres. Aujourd’hui c’est Noé qui s’est prêté au jeu des questions/réponses. 

Présente toi rapidement.

Je m’appelle Noé Gasser et je suis vice-secrétaire de Vertiges Mode, en plus d’être membre du pôle Fashion Night. J’ai intégré l’ICN en septembre 2015, après 2 ans de prépa ECS à Strasbourg.

12825648_10207655410494675_1187053111_n

Comment décrirais tu ton style ?

Je ne pense pas avoir un style propre à moi, dans le sens où j’adopte des styles différents jour après jour. J’aime beaucoup avoir des pièces basiques associées à des choses plus atypiques.

tumblr_n0myc6RAtz1sjf4hzo1_1280-e1409932681325

As tu une pièce fétiche totalement indémodable ?

Oui, ma montre ! Un cadran argenté, avec un fond légèrement nacré, associé à un bracelet en cuir écaillé brun. Je l’ai reçu pour mes 18 ans, elle a beaucoup de valeur pour moi.

Quelle est ta tenue préférée en ce moment ?

Un basic revisité, sobre et classe: une chemise blanche, un chino slim bleu marine, une ceinture noir, une longue veste noir, et des bottines cavalières en daim brun. Je l’accessoirise avec une montre sobre, bracelet en cuir noir avec un cadran blanc et des contours dorés.

As tu un accessoire mode sur lequel tu louches ?

Je meurs d’envie de m’acheter un bracelet Hermès, fin, bordeaux, avec la boucle en H dorée. Je le vois depuis longtemps, et il me plait de plus en plus, c’est un accessoire indémodable!

12910290_10207930669855987_1484789312_n

Quel est ton créateur préféré ? 

C’est une très bonne question! J’aime beaucoup de créateurs différents, mais à vrai dire je sais plus lesquels je n’aime pas, plutôt que ceux que j’aime ! Mais pour me décider sur un, je dirais la maison Dior, car je pense que c’est une enseigne qui avance avec son temps, s’adapte toujours aux évolutions tout en restant ancré dans un style propre à la marque.

dior-raf-simons-vogue-02-2

Où fais tu ton shopping ?

Je fais mon shopping là où le vent me mène ! J’adore trouver des bons plans, des habits de qualité à un bas prix. Mes adresses bons plans sont à Zweibrücken et à Roppenheim, ce sont des magasins d’usine. Sinon, je fais mon shopping à Strasbourg, on y trouve tout ce qu’on veut: des friperies, un grand H&M, les galeries Lafayette, …

Des bons plans shopping à nous faire partager ?

Comme je le disais avant, je ne regrette jamais une journée en magasin d’usine, surtout ceux de Zweibrücken (à moins de 2 heures de Metz). On y trouve de très grandes enseignes, à des prix plus abordables, comme par exemple: The Kooples, Ralph Lauren, Calvin Klein, Versace…

Existe-il une pièce que tu rêverais de t’offrir ?

Sans aucun doute, le Keepall Bandoulière 50 de Louis Vuitton est mon fashion rêve ! Ces détails, ce cuir… je l’aurais un jour!

rtc3

Ton indispensable beauté ? 

Mon indispensable beauté c’est une huile pour cheveux Kérastase Elixir Ultime au Thé Impérial, je la mets tous les matins sur mes cheveux mouillés après la douche! Elle protège et elle nourrit les cheveux, tout en leur apportant une odeur absolument exquise!

Un conseil beauté à nous donner ?

Je pense qu’on devrait toutes et tous utiliser une crème hydratante au moins une fois par jour, une peau hydratée est protégée, de plus, elle favorise la disparition des cernes et des poches, tout en prévoyant et en limitant le vieillissement de la peau!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s