Cinq tendances féminines pour le printemps

head-slider-1.jpg

Les soldes sont finies et les nouvelles collections envahissent les rayons, alors VM vous préconise cinq tendances à suivre pour le retour des beaux jours !

  1. La salopette

Depuis plusieurs saisons la combinaison a fait un grand retour dans le monde de la mode, parfaite en soirée pour sortir du look robe, mais aussi super confortable pour un look de jour. Avec une jolie combi, vous vous ferez remarquer à tous les coups. Pour autant au printemps 2016, c’est une combinaison un peu particulière qui s’invite à la fête : la salopette ! A choisir de préférence en jean et à mixer pourquoi pas avec un «cropped top» (attention on ne montre pas le nombril, c’est fini les 90s !). Vous aurez ainsi un look street super confort et à la pointe de la tendance.

Où trouver la votre ?
Zalando a toute une collection de salopettes pour tous les goûts que vous pourrez trouver ici.

  1. Les résilles

Le printemps sera chaud ! C’est le grand retour de la résille et on aime ca !! Pour un look femme fatale il n’y a rien de mieux. On évite le too much avec des jupes ou des shorts trop courts et on mise tout sur des jupes qui arrivent au moins au dessus du genou et une résille fine. La résille peut très bien être noire, mais en couleur nude elle sera aussi parfaite pour mettre vos jambes en valeur ! Effet garanti ! Pour celles qui sont frileuses à l’idée d’une résille associée à une jupe, on vous propose plusieurs alternatives, tout d’abord vous pouvez mixer votre résille avec un pantalon 7/8ème et des escarpins très hauts ! Sinon pourquoi pas des vêtements avec des grosses résilles pour rester à la pointe de la tendance comme dans les illustrations ci dessus.

Où trouver les vôtres ? 
Avec les collants Calzédonia vous ne serez pas déçues de la qualité, à shopper ici !

 

  1. Les jupes midi

Attention madame arrive ! Quoi de plus élégant que la jupe midi ? Vous pouvez vous lâcher sur les couleurs et les motifs et twister votre jupe avec une chemise un petit pull ou un tee-shirt de couleur unie et sobre. Avec une jupe midi, élégance assurée ! Pour ne pas être noyée sous votre jupe qui peut parfois être trop volumineuse pour votre morphologie, on vous conseille alors de choisir une jupe qui tombe juste en dessous de votre genou et de la mixer nécessairement avec des sandales et des escarpins hauts ! Ainsi, même si vous êtes petite cela restera classe ! Regardez Carrie dans Sex and the city ! (Je vous ai déjà dis que j’adorais cette série ?)

Où trouver la votre ? 
Chez Asos vous aurez, un large choix de couleurs, de motifs et de matières pour trouver ici celle qui vous conviendra parfaitement ! 

  1. Les chemises extra décolletées

Je vous le répète, le printemps sera chaud ! Et en ce moment on adore cette tendance qui consiste à faire tomber un bouton supplémentaire à votre chemisier. Bien évidemment à proscrire pour les femmes aux formes généreuses, Désolés mesdames, mais pour une fois qu’il y a un avantage à avoir des petits seins ! On adore le coté super « sexy mine de rien » de cette tendance, qui sait mettre vos formes en valeur grâce à un incontournable du vestiaire masculin. Et puisque c’est le grand retour des bijoux fins, on habille votre décolleté avec un petit collier qui sera se faire remarquer juste ce qu’il faut.

Comment adopter ce look ?
Pas besoin de vous ruiner, prenez la chemise déjà dans votre dressing !

  1. Le col claudine

Après avoir fait monter la température, on va calmer le jeu avec une tendance très preppy : le col claudine. Pour être tout à fait franche avec vous je ne suis pas très fan des tee-shirts à col claudine, beaucoup trop sérieux à mon goût … en revanche, je suis complètement amoureuse de toutes ces petites robes à col claudine, noire, bleue marine ou rouge, que l’on voit apparaître dans les rayons de nos chaines préférées comme Zara. Pour éviter le coté trop petite fille, décalez la avec des bottines en cuir à talons pour le côté rock, et des collants fantaisies comme ceux de chez Calzédonia ou encore de la gambettes box pour le côté sexy. Un look parfait pour rester dans la tendance du printemps.

Où trouver la votre ? 
Missguided vous propose un  modèle super moderne juste ici ! 

Romy

Publicités

2 réflexions sur “Cinq tendances féminines pour le printemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s