Le pop-up store Léo et Violette/Garçonne et Chérubin

Sans titre 1

Du 8 au 14 juin, Léo et Violette et Garçonne et Chérubin ont ouvert leur boutique éphémère au cœur du Marais. Nous sommes donc allés à la rencontre des créateurs des deux marques.

Nous vous avons déjà parlé de Léo et Violette dans un précédent article mais jamais de Garçonne et Chérubin. Garçonne et Chérubin est une marque française créée par Edouard et François en avril 2014. Ils proposent des chaussures chics, intemporelles, pour tout âge et surtout n’ont qu’un modèle, la Jazette (décliné en différentes couleurs, selon le sexe, et depuis peu en version sport). Et à chaque collection est associée un album musical écrit et réalisé par les deux créateurs. L’alliance de la mode et de la musique.

Sans titre 2

Mais si les deux marques se sont réunies autour de ce joli projet, c’est avant tout car leurs valeurs sont communes. Leur objectif est de proposer des produits haut-de-gamme à faible réduit, en réduisant les marges et les intermédiaires, d’où le choix du e-commerce. Mais qui dit réduction des marges et produits plus abordables ne dit pas moins bonne qualité. En effet, les cuirs sont italiens et les productions européennes avec un réel savoir-faire. Vous avez affaire à de très beaux produits.

11390374_836217079796709_1145961652874771230_n

Niveau projet, Léo et Violette souhaite élargir sa gamme, la développer et ressortir d’anciens modèles. Garçonne et Chérubin va continuer de développer la gamme mais en restant avec la forme de leur unique modèle et pour devenir une « marque de Jazette ». En tout cas, chez VM, on est fan de ce genre de créateurs et on leur souhaite de réussir !

Maud

Publicités

Une réflexion sur “Le pop-up store Léo et Violette/Garçonne et Chérubin

  1. Lynn

    Bonjour 🙂

    Je découvre votre blog et je suis conquise! Je ne connaissais pas du tout d’association promouvant la mode, à vrai dire, j’ignorais même que ça existait! Le concept est vraiment intéressant car il rend la mode accessible à tout le monde et pas seulement aux professionnels/journalistes de mode. C’est je trouve un des éléments qui font votre richesse!

    Je vous souhaite une très belle continuation, avec de beaux projets à venir!

    Cordialement.

    Lynda
    lejournaldelynn.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s